3 PLANS DE FILM / PUB DE GÉNIE ! (vous allez prendre une claque)

20 juin 2020
424 735 Vues

Je découvre et analyse 3 vidéos techniquement folles !
Abonne-toi : bit.ly/1yzJjxG
Instagram ► sofyan
Twitter ► @sofyanboudouni
Twitch ► sofyanlive
Dites moi dans les commentaires si vous aimez bien ce genre de vidéo !

Commentaires
  • l'ourse bas c'est un ogre XD

    pepitzpepitzIl y a 10 jours
  • Merci pour cette vidéo, elle est passionnante. Tu pourrais raconter n'importe quoi on t'écouterait.

    PlayingNathanPlayingNathanIl y a 13 jours
  • 8:40 c'est un bigfoot mélanger avec un viking ptdrr

    cindy.narayaninmamindycindy.narayaninmamindyIl y a mois
  • plan sequences mais avec des cut c'est du genie

    GOLDEN MARKGOLDEN MARKIl y a mois
  • “Minecraft" "ASMR" "pewdiepie" "music" "Fortnite" "markiplier" “FRlift is a perfectly balanced game with no exploits.” "Runescape" "World of Warcraft" "Shadowlands" "Dream" "MrBeast" "Warzone" "FaZe Clan" "100 Thieves" "Call of Duty" "Pokemon" "Pokemon cards" "card unboxing" "Charizard" "they don't want you to know" "Flat earth" "round earth" "triangle earth" "the earth is not earth" "what even is earth if not earth omg government is lying to you" "Minecraft" "ASMR" "pewdiepie" "music" "Fortnite" "markiplier" “FRlift is a perfectly balanced game with no exploits.” "Runescape" "World of Warcraft" "Shadowlands" "Dream" "MrBeast" "Warzone" "FaZe Clan" "100 Thieves" "Call of Duty" "Pokemon" "Halo" "Devil may cry" “FRlift is a perfectly balanced game with no exploits.” “Cocomelon” “t series” “Minecraft" "ASMR" "pewdiepie" "music" "Fortnite" "markiplier" “FRlift is a perfectly balanced game with no exploits.” "Reply 4578 if you see this" "Runescape" "World of Warcraft" "Shadowlands" "Dream" "MrBeast" "Warzone" "FaZe Clan" "100 Thieves" "Call of Duty" "Pokemon" "Pokemon cards" "card unboxing" "Charizard" "they don't want you to know" "Flat earth" "round earth" "triangle earth" "the earth is not earth" "what even is earth if not earth omg government is lying to you" "Minecraft" "ASMR" "pewdiepie" "music" "Fortnite" "markiplier" “FRlift is a perfectly balanced game with no exploits.” "Runescape" "World of Warcraft" "Shadowlands" "Dream" "MrBeast" "Warzone" "FaZe Clan" "100 Thieves" "Call of Duty" "Pokemon" "Halo" "Devil may cry"

    MoMo MMoMo MIl y a mois
    • Oui?

      BdssBdssIl y a mois
  • Cool

    FREEHKFREEHKIl y a mois
  • The dark night, le meilleur film du monde 🤩

    TerraWorldTerraWorldIl y a 2 mois
  • cette vidéo m'a tué, je pensais que tu en parleriais mais bluffant quand même ! frlift.info/first/vid-o/s5iZyrVopajJh3o.html

    Mathieu GnilkaMathieu GnilkaIl y a 2 mois
  • trop bien comme contenu

    Anthony WitzAnthony WitzIl y a 2 mois
  • Et l'ours c'est Earthshaker de Dota2 car c'est une pub pour des paris sportifs donc voila :D

    Nicolas D'HoseNicolas D'HoseIl y a 2 mois
  • J'aime pas quand tu fais du Squeezie mais j'aime bien le concept de la vidéo

    Spookie SpikeSpookie SpikeIl y a 2 mois
  • j'ai pas le son

    IlianIlianIl y a 2 mois
  • La première Minia étaient très bien pourquoi tu la changer :/

    AnG3LAnG3LIl y a 2 mois
  • Mais ? Mais la première vidéo/pub ( around the circle je crois)c’est celle du cercle tissier la je vais faire mon sport

    Zlogfu GameZlogfu GameIl y a 2 mois
  • 5:43 Go Go Go ( CS ) 😂😂

    ChemsChemsIl y a 2 mois
  • 5:08 s'a y est sa part en pub KFC

    Zandal galfarZandal galfarIl y a 2 mois
  • une dinguerie cette vidéo !!!

    Martin duponchelMartin duponchelIl y a 2 mois
  • pendant le confinement j ai appris a piloter ce genre de quad (drone) c est genial sa s appele du fpv sa a changer ma facon de voire le monde

    MKING videofpvMKING videofpvIl y a 2 mois
  • Super boulot ! Merci parce que je me demandais souvent où était la caméra ou bien comment ils font ! C'est génial le travail que tu fais pour répondre à nos interrogations ! Mille mercis

    Marie MaurelMarie MaurelIl y a 3 mois
  • C'est un bonheur total de voir des videos comme ça et encore plus de les decouvrir par ton regard qui sait nous montrer ce qu'on ne verrait pas necessairement. Merci.

    Emmanuelle CHENUEmmanuelle CHENUIl y a 6 mois
  • 5:45 le "Go, Go, Go !" de Counter Strike :') "Parce que si vous, vous êtes en 1/3 de taille, et ben tout le reste fait beaucoup plus grand et donc, vous pourriez aller 3 fois plus loin" -La suite de sa philosophie

    youcef Ramdaniyoucef RamdaniIl y a 9 mois
  • J'suis déjà en 1/3 de taille, zut

    GENNUXGENNUXIl y a 9 mois
  • En1/3 de taille je fais 60cm mdr on va se calmer

    Hugo1100Hugo1100Il y a 9 mois
  • Si tu veux voir une vidéo (que je trouve hyper bien réalisé) c'est the Split de adidas skateboarding

    Aymeric BouysseAymeric BouysseIl y a 9 mois
  • 9:44 , c'es Batman beguins

    IXOID yougoIXOID yougoIl y a 9 mois
  • J'ai regardé le clip Lefa - Incassable ft. Leto et j'ai pensé à cette vidéo :P

    nickgunit974nickgunit974Il y a 9 mois
  • 2:34 c'est des cut

    Liam ZerbibLiam ZerbibIl y a 9 mois
    • j'ai rien dit 🙄

      Liam ZerbibLiam ZerbibIl y a 9 mois
  • C ouf

    Enis KarajicEnis KarajicIl y a 9 mois
  • 1/3 de taille ok si ma maison reste en 1/1

    Guillaume BouhGuillaume BouhIl y a 9 mois
  • la vidéo m'a plu. :)

    Benjamin AKA EdmundBenjamin AKA EdmundIl y a 9 mois
  • Moi pov je pensais que ca voulait dire fellation vue du dessus

    Nadji RyadNadji RyadIl y a 9 mois
  • Sofyan : * vois un plan super stylé * Sofyan : I don't need sleep i need answers

    ZyratekZyratekIl y a 9 mois
  • A 1/3 de taille, notre appart est 3x plus grand, et on a 3x plus de bouffe. Perso je vote pour. x)

    Hareck Lyckeren - GD / ProgHareck Lyckeren - GD / ProgIl y a 9 mois
  • 8:35 c'est l'HomOursPorc bien sur !!! C'est bien connu comme bestiole !

    PtkrPtkrIl y a 9 mois
  • Le monstre il vient de Dota 2 peut-être :/

    OFF_06 AVOFF_06 AVIl y a 9 mois
  • Mortelle cette petite vidéo !! Hésite pas à en faire d'autres dans le style c'est vraiment top à regarder 😉

    P.A.DP.A.DIl y a 9 mois
  • Petite correction la "batmobile" en vrai s'appelle le Tumblr

    Nazim NimourNazim NimourIl y a 9 mois
  • Enfin la notif

    bofooit gojobofooit gojoIl y a 9 mois
  • Tu régales ! Continue !

    Maty SMaty SIl y a 9 mois
  • c un ours

    MAAFER HOUDAMAAFER HOUDAIl y a 9 mois
  • TU DOIS VISITER LE COMPTE INSTA D’UN BRESILIEN QUI FAIT PLEIN DE VIDÉOS INCROYABLEMENT BIEN MONTÉES ET LE DEFI C’EST DE TROUVER COMMENT IL A PU LE FAIRE VAS VOIR S’IL TE PLAIT SON NOM C’EST @gusta

    Junior CunhaJunior CunhaIl y a 9 mois
    • Le plan séquence de la série Kidding avec Jim Carrey est à voir aussi

      bofooit gojobofooit gojoIl y a 9 mois
  • Quelqu'un a le lien de la première vidéo svp ?

    Lucas MonteroLucas MonteroIl y a 9 mois
  • oui ton Van ressemble à un camion poubelle quand même

    DodoritossDodoritossIl y a 9 mois
  • super video

    Mehdi BESSAIMehdi BESSAIIl y a 10 mois
  • 9:00 Normal Sofyan tu fermé les yeux mdrrr (6:23)

    Rayan medjRayan medjIl y a 10 mois
  • Godzilla 1998 il ya beaucoup de 1/3 de taille pour les buidings et les rues de New York

    KERMITKERMITIl y a 10 mois
  • il me semble que "l'ours" est un personnage de Dota 2 du nom de Earthshaker ! ;)

    DiGiTeX971DiGiTeX971Il y a 10 mois
    • Bonjour, je trouve la première très intéressante !

      soinu foigsoinu foigIl y a 10 mois
  • Hello superbe vidéo, sinon tu as cette vidéo tournée en One Shoot avec le Making Of directement (assez hallucinant) frlift.info/first/vid-o/3JW8y7Kpkoadk34.html

    hiromitsubakihiromitsubakiIl y a 10 mois
  • Je te conseille d'analyser le behind the scene de certaines scènes de la série euphoria ( notamment une ). C'est dans le même genre que la deuxième vidéo.

    karl le bonkarl le bonIl y a 10 mois
  • Ça veut dire quoi "faire le focus" ?

    Isanzu KariaIsanzu KariaIl y a 10 mois
  • Les mecs il galères pour se mettre vite en place mais il pourrait juste faire des cuts

    MoiJonatoutpuissant JetemépriseMoiJonatoutpuissant JetemépriseIl y a 10 mois
  • tooooop!!

    MathMathIl y a 10 mois
  • Trop intéressant j'aimerais trop faire ça!

    bastien.filletbastien.filletIl y a 10 mois
  • Le plan séquence de la série Kidding avec Jim Carrey est à voir aussi

    TiconTiconIl y a 10 mois
  • 6:02 Amixem il a pris un coup de vieux

    Neos_StevenNeos_StevenIl y a 10 mois
    • Bat man the dark knight un de tes film préférés ! Je t'aimais déjà avant mais maintenant encore plus 🤣

      soinhu foitusoinhu foituIl y a 10 mois
  • C'est super que tu reprennes les vidéos sur le cinéma vraiment !

    Yaël Mauvezin RazavetYaël Mauvezin RazavetIl y a 10 mois
  • Franchement grave cool j’adore superbe video ✌️🙏👏

    ImJustNonoImJustNonoIl y a 10 mois
  • Super, par contre pour la 2ème pub, c'est pas un ours c'est Earthshaker un perso de DOTA 2

    AbySs 987AbySs 987Il y a 10 mois
  • bigfoot

    Recherche MecaElectroRecherche MecaElectroIl y a 10 mois
  • 8:40 c'est le résultat d'une partouze entre un ours un bouc et Thanos

    Turtle SamaTurtle SamaIl y a 10 mois
  • J’adore tes doublages tu comptes les reprendre un jour?

    HezennHezennIl y a 10 mois
  • Bonjour, je trouve la première très intéressante !

    PaulPaulIl y a 10 mois
  • J'aime mes recommandations

    Noa BenardeauNoa BenardeauIl y a 10 mois
  • 3:37 on vois sont doigts

    Traffy insolent Comme ZlatanTraffy insolent Comme ZlatanIl y a 10 mois
  • Sofyan c’est jamais arrêter de nous faire des vidéo passionnante et mérite bien plus d’abonnés que certains qui ont lâcher leurs passions pour des concepts (fun askip)

    Noah LhermusierNoah LhermusierIl y a 10 mois
  • Juste pour l'info: Dans la 1ere video "Around the circle", il y a Christian TISSIER en maitre d'aikido, il est 8 dan. Il a ce 8 dan de l'Aïkikaï de tokyo (la mecque de l'aïkido). Ils sont seulement 3 non japonais a avoir recu ce titre: C'est un vrai "maitre" aikidoka. Il est face camera quand le drone passe entre les aikidoka.

    eireman offranceeireman offranceIl y a 10 mois
  • 6:22 le gars de la batterie c’est une référence a birdman je pense. Un film qui est justement réalisé principalement en plans séquences

    Violette FViolette FIl y a 10 mois
  • De la foliiiiiie!!!

    Marcus LaneMarcus LaneIl y a 10 mois
  • Je ne savais pas que Batman avait été tourné dans le tiers-monde !

    Jonathan DauweJonathan DauweIl y a 10 mois
  • Bat man the dark knight un de tes film préférés ! Je t'aimais déjà avant mais maintenant encore plus 🤣

    Ton père le couscous Fermenté au lait en poudreTon père le couscous Fermenté au lait en poudreIl y a 10 mois
  • 12:06 « c’est comme si on jouait avec des jouets » Sofyan 2020

    arthur Bergerarthur BergerIl y a 10 mois
  • pour le premier effet je te conseille le clip miami heat de mister v

    Anas BoutallakaAnas BoutallakaIl y a 10 mois
  • C'est fouuuu la première vidéo là 😯

    crista Lcrista LIl y a 10 mois
  • Je regarde aussi bcp de films en POV

    JoëlJoëlIl y a 10 mois
  • C bien

    Marcus CaïusMarcus CaïusIl y a 10 mois
  • A quand les doublages avec des youtubers ?

    BADIS LebonBADIS LebonIl y a 10 mois
  • vidéo vraiment sympa, si ça t’intéresse, voici une vidéo fait également en drone. C'est un tiser pour le reportage de mon ancienne école facebook.com/elevesenliberteRTBF/videos/1106947062794795/?t=1

    Eliot SchcraenenEliot SchcraenenIl y a 10 mois
  • XD dans la deuxième vidéo il n'avait pas intérêt à ce trompé dans le text XDDD

    Instant MangaInstant MangaIl y a 10 mois
  • Je t’ai découvert hier

    Ici c moiIci c moiIl y a 10 mois
  • C'est choubaka plus mastok avec une long barbe

    samira weddersamira wedderIl y a 10 mois
  • Saluuut! Je te conseille de DINGUE de regarder Victoria, le film allemand de Sebastian Shipper si tu ne l'as pas encore vu. Niveau claque de plan séquence c'est juste FOU, niveau tout en fait ce film est un chef d'œuvre (un plan séquence seulement réussi au bout de la 3eme prise, le film fait 2h..)

    Marguerite SaugierMarguerite SaugierIl y a 10 mois
  • Dans chacune de ses vidéos sur les making off, Soyan est comme un gosse. 😂

    Benjamin BenquetBenjamin BenquetIl y a 10 mois
  • 4:40 Pour le drone c'est déjà le cas juste pas encore dans le monde du cinéma pcq ça manque encore un peu de sensibilité/personnalité. Mais au ski par exemple tu peux mettre ton drone en mode suiveur et il te filme en train de faire ta descente. Le seul défaut c'est que le film est pas très original du coup puisque le drone va pas tenter de passer juste à côté au moment du saut ou je ne sais quoi .. mais ça reste méga classe et pratique quand t'es seul comme moi 😥😂

    Staaany SStaaany SIl y a 10 mois
  • Super !

    WissmeyWissmeyIl y a 10 mois
  • Elle est où la vidéo d'aujourd'hui ?

    etienne detienne dIl y a 10 mois
  • L"ours" c'est earth shaker (personnage du jeux dota 2)

    Maxime BERGEMaxime BERGEIl y a 10 mois
  • Mec sur la miniature on dirais cheb khaled

    Lahna GuechoudLahna GuechoudIl y a 10 mois
  • LE CINEMA CEST MA CAM >o

    Maxime EnesMaxime EnesIl y a 10 mois
  • J'adore le concept!

    Yasu 74Yasu 74Il y a 10 mois
  • pour un prochain doublage tu pourrais faire maman j’ai raté l’avion avec ibratv

    Charles BCharles BIl y a 10 mois
  • 9:54 c'est moi ou y'a eu un passage non coupé au montage et ducoup le blanc qui devais disparaître entre ta phrase est restée mdr. Après peut être c'est moi, mais ça fait un peu oublie mdrr

    chaine principalchaine principalIl y a 10 mois
  • 12:23 regarde le film Downsizing pour avoir la suite de cet philosophie !

    CocoTravelCocoTravelIl y a 10 mois
  • pour la premiere video tu dis je prefere ca au making of au moin ya pas de montage cest hautentique mais..... tu fais des cuts et des zooms sur la video toute les seconde.. j ai a peine pu comprendre ni bien voir... dommage...

    Nicolas JacquesNicolas JacquesIl y a 10 mois
  • Finalement tu as explique q 2 pubs🤣

    antonio tangreantonio tangreIl y a 10 mois
  • Ce type de vidéo c'est les. Meilleures !

    HACEKAHACEKAIl y a 10 mois
  • Je viens de voir ta première vidéo FRlift et je passe à cette vidéo woaw

    HACEKAHACEKAIl y a 10 mois
  • Mdr les pp de mastaa

    TraqzTraqzIl y a 10 mois
  • C est EARTHSHAKER un perso de dota 2

    MR TOUCANMR TOUCANIl y a 10 mois
  • au top cette vidéo

    EliottEliottIl y a 10 mois
  • Salut Sofyan! J’aimerais beaucoup que tu fasses une vidéo sur les comptes cinéma que tu suis sur les réseaux sociaux! Sinon je te kiffe t’es le meilleur!

    Bertille ScaratoBertille ScaratoIl y a 10 mois
FRlift